mardi 19 janvier 2010

Mélanger la lumière et la pensée pour réaliser vos objectifs

Lux

Il est possible d’introduire dans l’image de persistance, d’y visualiser tout symbole, toute image, toute phrase, toute suggestion positive, thérapeutique ou tout autre suggestion ou pensée adaptée.
L’image de persistance rétinienne est un support de visualisation extraordinaire.
Par exemple, pour la préparation mentale et la réalisation des objectifs :
- Les sportifs pratiquent le mélange lumière et pensée pour améliorer leurs performances en visualisant le mouvement correct dans l’image de persistance.
- Les vendeurs, les cadres et les managers procèdent de la même façon en visualisant la réussite de leur projet ou le succès de leur entreprise.
Vous pouvez pratiquer vos visualisations à n’importe quel moment de la journée. Le soir dans l’obscurité juste avant de vous coucher est un moment particulièrement indiqué.
Faites de trois à cinq images de persistance consécutives, votre mental répétera alors toute la nuit vos visualisations.

A savoir : Les propriétés particulières de la lumière sur le mental enseignées dans les écoles de mystères de l’antiquité ont été réactualisées par plusieurs chercheurs tels que Francis Lefebure, Régis Dutheil, Jean Charon, Fritjof Capra et d’autres encore sans oublier l’enseignement des sociétés secrètes de la rose croix ou de la franc maçonnerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire