jeudi 18 février 2010

Le nettoyage des entités : La psychothérapie de demain ?

illuminati et esprits

Débarrasser une personne présumée être possédée par des démons, esprits, entités était jusqu’à encore peu, l’apanage des sorciers appelés maintenant chamans et des prêtres exorcistes des églises. Ces phénomènes de possession ont toujours existé dans toutes les civilisations depuis la nuit des temps. Par exemple, le nouveau testament mentionne à plusieurs reprises Jésus chassant les démons.

Depuis le début des années 1990, de nouvelles méthodes de nettoyage des entités formalisées par William J. Baldwin sont apparues principalement en Australie et au Royaume Uni sous le nom de " Spirit Releasement Therapy ".


Bien que les entités ne soient toujours pas reconnues par le paradigme matérialiste du diagnostic psychiatrique, ces techniques très pragmatiques qui font régresser le patient par hypnose ou par visualisation de lumière ont obtenu des résultats spectaculaires.
Ainsi, un nouveau type d’exorciste est apparu dans les pays Anglo-saxons, celui de " entity clearer " (nettoyeur d’entités).

Des écoles de formation à ce nouveau métier existent en Australie comme la Clairvision school du Dr Samuel Sagan et en Grande Bretagne avec la Spirit Release Foundation du Dr Alan Sanderson.
www.clairvision.org
www.spiritrelease.com

Note : Le phénomène des entités et des égrégores est expliqué dans le livre MAGIC PHOTON.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire