vendredi 16 avril 2010

Maigrir avec la respiration illuminati

La respiration des illuminati

Non ce n’est pas un canular voici une méthode surprenante pour retrouver son poids idéal. Une méthode connue depuis la nuit des temps et pratiquée par de nombreux yogis qui l’appellent " Anulom vilom pranayama " en français, la respiration alternée des narines.

Pratique : De préférence en position assise le dos bien droit, commencez par inspirez lentement par la narine gauche tout en bouchant la narine droite légèrement avec le pouce ou l’index de la main droite (enfin, avec le doigt qui vous convient !).
Expirez ensuite lentement par la narine droite tout en bouchant la narine gauche avec le pouce ou l’index de la main gauche. Maintenant, inspirez par cette narine droite en fermant la narine gauche, puis expirez par la narine gauche, la narine droite fermée. Le cycle complet est terminé.

Pratiquez cette respiration l’estomac vide durant cinq minutes chaque jour.

Note : cette respiration se pratique sans rétention d’air et ne concerne que les poumons, l’abdomen n’est pas impliqué.
Après un mois de pratique quotidienne, cette forme de respiration apporte de nombreux bienfaits : sentiment de légèreté, clarification des pensées, chasse les angoisses, bien être, paix.
Trois à quatre mois plus tard votre corps aura retrouvé son poids idéal. Tout ça pour seulement cinq minutes de pratique quotidienne !
Essayez et pesez-vous trois mois plus tard, vous serez étonné des résultats !

1 commentaire:

  1. Je tente l'expérience à compter de ce jour. Je vous tiens donc informé de l'évolution. Et puis j'y crois fortement parce qu'il s'agit d'une relation de cause à effet qui me semble logique quand le moral va, tout va!! !

    RépondreSupprimer