samedi 1 mai 2010

La méditation tourbillonnante

le tourbllon illuminati

La terre tourne sur son axe en 24 heures, elle tourne autour du soleil en 365 jours 1/4, elle se déplace avec le reste de notre système solaire en direction de l’étoile Véga. Enfin toute notre galaxie avec ses milliards d’étoiles tourne dans l’espace :


TOUT L’UNIVERS TOURNE,
La ROTATION est une règle universelle.


Tout est rythme dans l’univers, tout est rotation et nous pouvons même ajouter, tout est mouvement spirale, tout est TOURBILLON.
Vous allez donc apprendre à tourner, mieux à faire tourner, tourbillonner votre pensée en combinant des exercices de balancements et de rotations.
Asseyez-vous sur une bonne chaise les jambes dépliées ou croisées, l'important est d'avoir le dos et donc la colonne vertébrale bien droite et sans tension.
Commencez par vous balancer lentement d'un côté sur l'autre, d'avant en arrière, puis en de tout petits cercles, puis en huit, en fait comme bon vous semble. L'important c'est la sensation de balancer ou de tourner quel que soit le sens et que votre nuque tourne et aussi toute votre colonne vertébrale. N’imposez surtout rien, balancez ou tournez comme il vous plaît. Il vous semblera au début plus tourner ou plus balancer d'un côté que de l'autre, laissez faire, c'est ainsi que les impuretés et les scories psychiques s'éliminent comme on le fait dans l'industrie en éliminant les impuretés par centrifugation. Tout va bientôt se régulariser.

Puis, imaginez, mieux visualisez des boules lumineuses qui tournent autour de vous comme des planètes autour du soleil pour accentuer cette sensation de rotation.

Laissez votre corps décider du rythme et de la vitesse, il vous semblera qu'une force mystérieuse a pris possession de vous et vous fait tourner, c'est bon, c'est magique. La vitesse parfois s'accélère d'un coup, on passe en fait à l'octave supérieure, c'est normal. Puis d'un coup tout s'arrête !
Votre corps ressent le besoin de souffler un peu, profitez. Votre corps va ensuite trembler à nouveau, Vous pouvez recommencer et ainsi de suite.
Vous devez avoir du plaisir à faire cet exercice et ne jamais vous forcer. Si vous le faites bien, le temps passe alors très vite.
Vous pouvez avoir l'impression d'avoir fait cet exercice durant une vingtaine de minutes alors qu'en réalité, vous le pratiquez depuis deux heures !
Cela signifie que vous commencez à vous libérer du temps, que tu avez transcendé !
Cet exercice est une méthode de relaxation efficace, une heure de cet exercice équivaut à plusieurs heures de sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire