mardi 11 mai 2010

Les illusions du voyage astral

Les illusions du dédoublement astral

Certaines personnes affirment pouvoir se dédoubler chaque nuit pour explorer le cosmos ou voyager dans le temps et même pour certains, revivre leurs vies antérieures !


Les mystiques décrivent plusieurs corps :
- Le corps physique doublé par une matrice étherique qui fournit l’énergie
- Le corps astral ou sentimental qui se nourrit de nos émotions et nos sentiments.
- Le corps mental alimenté par nos idées, nos pensées et par les … égrégores.
Et au-dessus, hors du temps et de l’espace, le corps spirituel encore appelé corps de lumière, le DOUBLE.


Il faut d’abord savoir que la sensation consciente de quitter son corps est une faculté et ne concerne en rien la religion ou la spiritualité.

C’est avant tout une expérience subjective et l’individu dédoublé ne verra que ce qui est accepté par son système de croyance qu’il soit conscient ou inconscient.

Par exemple, prenons une petite Tibétaine qui vit dans les montagnes de l’Himalaya sans contact avec l’extérieur. Si apparitions elle voit ? Ce seront des bouddhas illuminés et comme c’est une petite fille, donc de sexe femelle, elle aura plutôt tendance à voir des divinités féminines comme "Tara", la protectrice des bouddhas du panthéon bouddhiste, la religion dominante dans sa région, mais elle ne verra jamais de vierge Marie comme les petites filles de Lourdes ou de Fatima.
Chaque peuple, chaque pays a son inconscient collectif nous dirait le psychologue JUNG, dans notre langage, on dira, son mental collectif.


Aux dernières nouvelles, aucun de ces explorateurs du passé ou du futur n’a pu rapporter de ses voyages une quelconque découverte exploitable dans notre société pour les voyageurs du futur ou une information pertinente pour éclairer l’histoire en ce qui concerne les voyageurs du passé !
Aucun de ces " cosmonautes intersidéraux " n’a pu donner une quelconque information crédible sur l’existence d’extra terrestres, sur ce qui se passe dans les fameux trous noirs (s’ils existent réellement ?) , aucun n’a découvert une nouvelle galaxie, encore moins une étoile inconnue !
Enfin, aucun d’entre eux n’a la faculté de se dédoubler pour aller visiter votre coffre fort, vérifier vos comptes ou aller espionner votre beau ou belle voisin(e). Tout ce qu’ils ont "vu", ce sont des entités maléfiques pour le " bas astral " et des fées, des chevaliers, des proches disparus, des guides, des anges gardiens pour ce qu’ils appellent le " haut astral ".
Il y en a même qui se donnent rendez-vous au " Bar de l’Astral " (troisième étoile à droite) pour discuter le bout de gras : )
Plus fort encore, certains font l’amour en astral, le super panard paraît-il !

 
Il faut aussi savoir que tous les grands mystiques, les yogis, les maîtres zen, les lamas tibétains, les soufis, condamnent unanimement ce genre d’expérience nocturne comme n’apportant rien de positif au développement spirituel !
L’expérience de dédoublement (comme celle du rêve lucide) est une extériorisation de la conscience du corps physique dans les corps " astral et mental ".
C’est d’abord une expérience personnelle amusante qui permet de découvrir ce que contient notre mental individuel (conscient ou inconscient) et d’explorer le mental collectif (entités et égrégores toujours vivifiées dans l’espace) mais rien de plus profond.
 
Pour en savoir plus :
www.magicphotons.com/voyageastral.html
L’enseignement " illuminati " des plus hauts grades ROSE CROIX et FM

2 commentaires:

  1. Bonjour
    je ne dirai qu'une seule chose:
    http://une-voyageuse-astral.blogspot.com/

    Au plaisir ...

    RépondreSupprimer
  2. je dénonce des liens channeling dangereux en dessous
    que vous pouvez voir et constater par vous même
    sur le site forum astro ciel

    en bas ils ont des liens channeling danger

    RépondreSupprimer