mercredi 25 août 2010

Franz BARDON Mage illuminati

Mage illuminati

Franz BARDON est un célèbre hermétiste tchèque (1909 -1958). Il fut magicien de scène sous le nom de Frabato, praticien de santé et auteur de trois livres de Haute Magie dont " Le chemin de la véritable initiation magique " (CVIM) paru en 1956 et depuis tiré à plus de 200.000 exemplaires dans le monde entier.

Franz Bardon était un initié illuminati " celui qui est éclairé " qui combattit avec acharnement les " sans lumière " durant la période hitlérienne (voir notre post du 7 mars 2010)
Ce personnage hors du commun fait maintenant l’objet d’un véritable culte de la part de milliers d’admirateurs à travers le monde. Il a livré le plus grand secret qui soit : l'application pratique de la Clé Quadripolaire, la Clé qui permet de créer par le Verbe. Un secret gardé pendant des milliers d'années.

Son livre, le CVIM (Le chemin de la véritable initiation magique) est disponible gratuitement au format PDF sur internet. De nombreux forums de discussion existent également (généralement sous le nom de FRABATO). Cherchez dans votre moteur de recherches favori : )

L’enseignement de Franz Bardon est très astreignant et nécessite une très forte discipline personnelle. C’est un enseignement de Haute Magie, appelée Théurgie. Une magie non pas destinée à vous faire obtenir des bienfaits matériels mais à vous faire évoluer spirituellement.

Conseil : Commencez par lire MAGIC PHOTON pour connaître les bases élémentaires de la magie en termes simples et clairs avant de vous engager humblement sur la riche et difficile voie de la Théurgie.
 
A propos de la Théurgie : C’est la plus haute de toutes les magies, un magie spirituelle réservée à une élite détentrice d’une science très supérieure au savoir ordinaire.
Sa pratique présente un caractère très secret qui exige chez l’opérateur des aptitudes exceptionnelles de discrétion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire