mardi 10 août 2010

Le ZEN des illuminati

ZEN illuminati

Le principe de la méditation ZEN est de méditer sans méditer, de penser sans penser dans un esprit " mushotoku " qui signifie sans but ni esprit de profit pour faire l'expérience de " l'autre rive ".
Cette méditation se pratique dans un dojo, un lieu où l’on pratique la voie (Do : la voie et Jo : lieu).

Les illuminati pratiquent aussi la voie dans un dojo mais en y ajoutant la pensée active pour élaborer des formes pensées qui agiront dans le monde réel (le processus d’élaboration des formes pensées et la formation d’égrégores est longuement décrit dans le livre MAGIC PHOTON).

Rappel : Les difficultés terrestres découlent des pensées des hommes. Ces pensées prennent des formes physiques, matérielles, de la même façon qu'un ver à soie produit sa matière, une pensée produit sa FORME. Cela se matérialise comme l'eau que l'on met à bouillir et qui se transforme en vapeur.
 
Qu’est-ce qu’un dojo de pensée active ?
C’est un lieu où l’on pratique non seulement la méditation traditionnelle aux fins d’obtenir un état de conscience très particulier appelé psychostatose (voir livre MAGIC PHOTON) mais aussi un lieu d’émission et de propagation d’ondes cérébrales destinées à obtenir un résultat concret dans la vie de tous les jours pour le compte d’un ou de plusieurs participants ou mieux pour l’ensemble de l’humanité.
C'est le ZEN ACTIF, un lieu où s'exerce la FORCE photonique.

Inscrivez-vous dans un dojo ZEN proche de votre lieu de vie et pratiquez à l'intérieur, la contemplation et ... l' ACTION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire