mardi 7 septembre 2010

Le sungazing, une pratique illuminati

soleil des illuminati
Le sungazing est un mot anglais qui signifie " fixation du soleil " ( du verbe To gaze : regarder fixement).
C’est une technique initiatique pratiquée secrètement depuis des millénaires par les initiés des écoles de mystères et qui était uniquement enseignée oralement de maître à élève.

Cette pratique ancestrale d’observation du soleil à son lever et à son coucher a été depuis peu été réactualisée par un chercheur indien du nom de Hira Ratan Manek (HRM).
Cette pratique quotidienne apporte de nombreux bienfaits à l’organisme tant pour la santé physique que mentale, un bien être général de paix et de sérénité ainsi qu’un développement remarquable de la mémoire et des capacités tant intellectuelles que spirituelles (propriétés résultantes du mélange lumière et pensée exposées dans le livre MAGIC PHOTON).

Le sungazing est qualifié par certains pratiquants comme le " yoga du soleil "



La méthode HRM résumée 
L’observation du soleil est uniquement pratiquée pendant l’heure qui suit son lever ou l’heure qui précède son coucher (pendant ces deux heures le niveau d’ultra violets est proche de zéro) sur une durée de neuf mois.
On commence le premier jour avec une fixation du soleil de dix secondes et on augmente chaque jour de dix secondes supplémentaires.
Recommandations : boire de l’eau fraîche avant l’observation – retirer lunettes ou verres de contact – se tenir debout et pieds nus (de préférence sur du sable ou de la terre ferme)
- Au bout de trois mois d’observation quotidienne on est arrivé à 15 minutes de fixation. Les dépressions mentales, angoisses et inquiétudes disparaissent. Vous devenez positif.
- Les trois mois suivants : les maladies physiques commencent à se guérir. Imaginez et visualisez la guérison de vos maladies durant la fixation quotidienne du soleil.
- Après six mois, le besoin de nourriture solide s’amenuise, vous vous nourrissez de soleil.
- Au bout de neuf mois vous êtes arrivé à 44 minutes d’observation du soleil (qui est la durée maximum d’observation au lever ou à son coucher) Vous êtes alors complètement " solarisé " et votre glande pinéale est totalement rechargée. Pour certains pratiquants la faim a totalement disparue !
Vous pouvez alors commencer à diminuer chaque jour d’une minute d’observation pour revenir à quinze minutes quotidiennes.
Description complète sur le site de HRM :
www.solarhealing.com
Site en français : http://guerison.solaire.free.fr

Note : La méthode d’observation du soleil décrite dans le livre MAGIC PHOTON est moins astreignante et beaucoup plus simple que la méthode HRM. Elle consiste à produire une belle image de persistance rétinienne solaire et lui ajouter une pensée, une prière, du rythme, des mantras pour obtenir de nombreux bienfaits tant physiques que mentaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire