vendredi 21 janvier 2011

Energie, sexe et illuminati

sexe illuminati
Image : Dieu Grec PAN

Les illuminati sont des pneumatiques qui connaissent les techniques secrètes de respiration encore pratiquées en Chine par les Maîtres de Chi Kung et connues sous l’ensemble générique de : ART des SOUFFLES.
Ces maîtres savent capter et maîtriser l’aspect subtil de l’énergie de l’air appelé prâna en Inde, pneuma dans l’ancienne Grèce et encore Chi en Chine (ou ki au Japon) pour la diriger vers l’organe ou le membre voulu.
Par exemple, si vous dirigez cette énergie vers vos mains et que vous poussez un objet ou une personne, vous constaterez que la force déployée est bien supérieure à celle que donnerait la force musculaire seule.

Les maîtres Taoïstes concentrent l’énergie du souffle dans trois centres appelés " champs de cinabre ".
- Le centre inférieur situé à trois travers de doigt au-dessous du nombril. C’est le fameux hara des arts martiaux japonais appelé " tan-tien " en chinois.
- Le centre médian dans la région du cœur appelé en chinois le " palais écarlate "
- Le centre supérieur situé dans la tête derrière le front.

Celui qui maîtrise la science des souffles peut ainsi retenir indéfiniment le réflexe d’éjaculation.
Il suffit pour cela qu’il projette (au moment où il sent le mécanisme physiologique s’activer) en retenant son souffle, l’énergie concentrée à cet instant dans son bas ventre, le hara (appelé tan-tien en chinois) en direction du centre supérieur de la tête puis laisse cette énergie redescendre progressivement en expirant lentement.
C’est en effet lors de l’expiration que l’on peut contrôler la circulation de l’énergie.

Rappel : Voir aussi le post du 26 juin 2010 sur la magie sexuelle illuminati

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire