vendredi 14 janvier 2011

Purification intérieure par l’élément FEU

la purification des illuminati
Dans le livre MAGIC PHOTON on vous explique que les " formes pensées " appelées aussi égrégores sont le produit d’une création mentale (de notre mental personnel et du mental collectif qui nous environne).
On emploie aussi les termes entités et esprits pour qualifier ces formes pensées.
S’il s’agit d’esprits bienfaisants on les nomme déités tandis que les esprits " malins " (les entités négatives) sont appelés démons, larves, schèmes.
Ces entités sont de véritables parasites qui suscitent chez la personne qui les "logent" à son insu, les pensées et émotions qui sont en accord avec leur propre nature, afin de soutirer l'énergie nécessaire à leur survie.
Par exemple une entité créée par des énergies de tristesse va générer chez son hôte des pensées et émotions liées au désespoir, à la dépression, afin d'obtenir sa dose énergétique de tristesse et ainsi se renforcer. Une entité liée à la violence cherche à entretenir chez sa victime des pensées et émotions de colère pour la pousser à engendrer des énergies de violence dont elle va se nourrir, afin de subsister.

Vous pouvez vous débarrasser de toutes ces zones d’ombre qui polluent votre inconscient en utilisant l’aspect du FEU qui purifie en brûlant tout ce qui peut être consumé et qui n’est pas votre véritable nature.
Le Feu possède en raison de sa propension à s’étendre dans toutes les directions, comme propriétés spécifiques la chaleur et la lumière.
On se le représentera en produisant une image de persistance rétinienne (que nous appelons un gros photon dans le livre).

Dans une position confortable observez les yeux fermés cette image de persistance et projetez-vous en pensée à l’intérieur en imaginant que tout ce qui vous entoure est fait de feu et de lumière.
A chaque inspiration, la chaleur du feu doit augmenter. Au bout de cinq à dix minutes vous devriez vous sentir en "pleine incandescence" (à ce moment le gros photon est devenu tout rouge).

Imaginez que ce feu purificateur brûle tous ces parasites énergétiques et les transmute en lumière.
Au début, cette chaleur bienfaitrice sera ressentie psychiquement mais au fur et à mesure de votre pratique quotidienne elle deviendra de plus en plus intense et finira même par vous faire transpirer.
Des lamas tibétains sont ainsi capables de méditer en plein hiver assis sur de la neige qu’ils font fondre !

Au bout de cinq à dix minutes de concentration intense, expirez alors fortement (comme une explosion) tout en imaginant expulser les produits de la combustion (les scories psychiques qui n’ont pas été transmutées en lumière) dans l’univers.
Effectuez ce rejet une à trois fois, puis méditez calmement quelques minutes afin de rétablir l’équilibre initial dans votre corps en expulsant le surplus de feu.

L’objectif ultime d’un illuminati est de devenir lui même lumière pour retourner à la lumière au moment du grand passage.
C’est pour cela qu’un vrai illuminati passe sa vie à se purifier en rejetant hors de lui toutes les entités parasites qui ne sont pas de la nature de la lumière (comme le faisaient jadis, les gnostiques, les manichéens, les cathares, les templiers et encore aujourd’hui, les lamas tibétains et les yogis hindous).
En fait, le véritable illuminati est un guerrier photonique qui effectue à l’intérieur de lui même un combat décisif contre les forces sombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire