vendredi 28 janvier 2011

Techniques respiratoires illuminati : L’Art du souffle

respiration illuminati

La respiration invisible
C’est une technique qui consiste à réduire au maximum l'inspiration et l'expiration jusqu'à quasiment arrêter sa respiration.
Commencez par faire quelques respirations complètes pour " nettoyer " vos bronches.
Respirez ensuite calmement en réduisant petit à petit l’étendue de vos mouvements respiratoires.
Contrôle et lâcher prise sont ici les maîtres mots : Un minimum de contrôle au travers d'un lâcher prise global afin de diriger lentement le souffle vers son extinction.
Entre l’inspiration et l’expiration (flux et reflux), il existe une phase neutre. C’est sur ce moment d’arrêt, ce point d’équilibre qu’il faut focaliser son attention afin que ce moment dure le plus longtemps possible.
Ne forcez pas et laissez faire les choses naturellement avec calme et fluidité, le souffle s’approche alors de l’extinction.
Par la pratique, chacun peut atteindre des états plus ou moins poussés durant cet exercice.

Ce mode de respiration agit sur la conscience qui progressivement s’étend hors des limites habituelles et permet alors d’accéder à des niveaux de connaissance supérieure et d’obtenir ainsi des réponses à de nombreuses questions.

La respiration complète élève le niveau d’énergie tandis que la respiration invisible élève la conscience.

Note : Cette technique est complémentaire de la " Technique du va et vient du souffle " décrite dans le livre MAGIC PHOTON (une technique qui vous ouvre les portes des mondes invisibles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire