mercredi 23 février 2011

Emeutes dans les pays arabes et puissance des égrégores

illuminati arabes

Tout a commencé en Tunisie par l’immolation d’un jeune homme qui ne supportait plus la persécution policière permanente.
La Tunisie s’est alors enflammée et son dictateur mafieux Ben Ali (baba) a été renversé. L’Egypte suivra vite et la contagion s’étend alors à tous les autres pays arabes : Algérie, Yémen, Jordanie, Bahreïn, Syrie, Maroc et Libye.

Comment de tels régimes autoritaires peuvent-ils s’effondrer ainsi les uns derrière les autres si rapidement ?

Les médias donnent comme explication le ras le bol des populations et la puissance des NTIC (nouvelles technologies de l’information et de la communication) particulièrement des réseaux sociaux comme Youtube, Facebook et Twitter.
Certes ces éléments ont joué un rôle important mais ils n’expliquent pas tout !

La véritable explication que les médias ne donneront jamais c’est la puissance des égrégores, la formidable puissance de la pensée collective. Une puissance expliquée dans le livre MAGIC PHOTON au chapitre quatre.

Extrait (page 101) :
" Quand on a bien compris ce que sont les égrégores, alors on comprend beaucoup de phénomènes et d’événements qui se produisent dans notre société. En particulier la fameuse loi dite des séries qui veut que, quand un accident se produit et est très médiatisé et donc que beaucoup de gens y pensent avec émotion, d’autres événements du même type se produisent dans les jours suivants."


Et si l’émotion développée est la colère (Magic Photon page 34), La VOLITION FORCE s’exprime, une volition qui utilise des mots et des pensées de colère et de haine qui forment un carburant explosif (MAGIC PHOTON pages 37 à 40)

Résumons donc : Unité de langue et de culture (arabe), colère et désir de changement (volition force) et foules immenses (pensée collective), tous les ingrédients d’une révolution sont alors réunis pour l’explosion finale (voir MAGIC PHOTON : comment créer une pensée collective au bénéfice d’un groupe, une BOMBE MENTALE, page 102)

A moins que la colère cède la place à la peur ?

Note : les 3 émotions fondamentales sont la peur, la colère et le plaisir (Magic Photon Page 34)


2 commentaires:

  1. L'Apocalypse est une potentialité que l'on peut repousser, ne pas actualiser la colère...

    RépondreSupprimer
  2. Existe-il un esprit cellulaire!, les champs morphogénètiques signifie la génèse ou le devenir de la forme...je me demandais où est un electron? je sais qu'il est là avec une certaine probabilité! il pourrait être aussi dans une autre partie de l'univers....un électron est une entité non-locale, un électron est un champ. Ces champs sont faits d'énergies subtiles....Il est évident que si l'on admet l'existence des champs non locaux, l'être humain devient une structure énergétique infinie...
    La puissance des égrégores c'est énorme, les formes pensées...

    RépondreSupprimer