mardi 22 février 2011

L’HERMES bicéphale de FREJUS

Fréjus illuminati

Si vous avez l’occasion de vous rendre dans le département du Var et plus particulièrement dans la ville de Fréjus, ancienne ville romaine fondée par César en 49 avant JC, vous pourrez y admirez une magnifique sculpture représentant le tête à double face du dieu Grec Hermès, patron de l’hermétisme et de la magie.


Cet Hermès bicéphale est d’ailleurs repris sur le logo de la ville de Fréjus.

Cette sculpture d’art moderne se situe au centre de la Place de la Porte d’Hermès, qui s’ouvre sur le nouveau port de plaisance appelé : PORT FREJUS.

L’hermès bicéphale, c’est la représentation symbolique du double, une connaissance millénaire oubliée et ressuscitée dans le livre MAGIC PHOTON (Chapitre trois, un chapitre rarissime).


A NOTER : La remise spéciale de 15% a été exceptionnellement prolongée jusqu’à la fin du mois de Mars.

Faites profiter vos amis de ce livre en leur offrant comme cadeau.

Pour commander cliquez sur ce lien :
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/magic-photon-traité-de-magie-photonique/13389957

4 commentaires:

  1. oui je vois où il est !!!! l'endroit ne vibre pas beaucoup c'est peut-être fait exprès? je vais aller faire un tour plus près encore de mon double! je vais commander le livre!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Yeah! commande passée! merci à celle qui m'a prêté sa CB car moi je n'en ai plus...

    RépondreSupprimer