jeudi 10 mars 2011

Comment utiliser son double pour transformer sa vie

illuminati double

De l’avis quasi-unanime des lecteurs du livre MAGIC PHOTON, le chapitre TROIS consacré au DOUBLE lumineux est le chapitre qui les a le plus enthousiasmés.
Beaucoup d’entre eux ont ainsi pris l’habitude de s’adresser à leur double à tout moment (et pas seulement le soir au coucher) et ont été surpris par les résultats souvent fulgurants obtenus (parfois quelques minutes après leur prière !) à condition d’y avoir incorporer FOI, émotion, sincérité et humilité.
Rappel : Il est écrit dans les évangiles que la FOI peut déplacer les montagnes :
" Frappez et l’on vous ouvrira ", " Demandez et vous recevrez ".

" Prier son double " est donc un ACTE MAGIQUE par excellence.

En effet, votre double lumineux est en contact permanent avec le divin et il n’a que VOUS à s’occuper à la différence du concept de DIEU qui lui en revanche, a des milliards d’êtres humains à prendre en charge  ; )
 
Témoignage :
" Merci ! Votre livre m’a sans doute sauvé la vie, au risque de vous paraître ridicule. J’ai lu Magie Photonique. J’en ai oublié de bosser et je n’ai pas pu en détacher mes yeux. Après une nuit de sommeil en utilisant le double, je me suis réveillé bizarrement serein, sans stress alors que la veille, je voulais en finir avec la vie. "
Daniel
 
Pour commander MAGIC PHOTON cliquez sur ce lien :
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/magic-photon-traité-de-magie-photonique/13389957

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire