mercredi 2 mars 2011

Jésus Christ était-il un éclairé, un illuminati ?




Jesus illuminati
Ce post va en surprendre plus d’un : )

Et oui, le véritable Jésus était un initié de très haut niveau et non pas le « fils de Dieu » comme en décida l’assemblée générale des évêques au concile de Nicée (en … l’an 325 après JC !).
Assemblée qui décréta que le dénommé Jésus Christ serait dorénavant appelé « fils de Dieu » alors qu’auparavant il était seulement considéré comme un prophète envoyé par DIEU !
Une procédure radicale décidée par l’empereur chrétien Constantin pour faire du christ un dieu à l’égal des dieux grecs et romains et en finir ainsi définitivement avec les anciennes religions polythéistes.
(Vous pouvez vérifier sur google en tapant : concile de Nicée)

En fait le dénommé Jésus était un gnostique éclairé (en latin un illuminati), un envoyé de la lumière qui venait annoncer aux hommes la « bonne nouvelle » : Le véritable royaume de DIEU ne se trouve pas sur cette terre de misère, mélange de lumière vampirisée par les ténèbres mais la haut dans la lumière.

Pour preuve lisez l’évangile de Jean chapitre 8 :

Jn 8:23 - Et il leur dit : " Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde."

Comparez cette phrase avec la déclaration fondamentale des gnostiques : « Nous sommes au monde mais pas de ce monde »
Source : Les Gnostiques collection " Que sais-je " par Serge Hutin N°808

Pour en savoir plus sur les Gnostiques et la GNOSE télécharger FIAT LUX en cliquant sur le lien ci-dessous et regardez page 123. :



7 commentaires:

  1. Le Christ souriant sur l'île de saint Honorat (Cannes) à voir!.
    J'ai lu "le grand secret" de David Icke qui explique que Yessouah n'aurait pas existé...pour ma part je sais qu'il a existé et que comme nous tous c'est un Extra-Terrestre!

    RépondreSupprimer
  2. nik ta mére sale con . catholique . ps you'r ennemy anonymous

    RépondreSupprimer
  3. Tas pas encore compris que c'est l'oeuvre de Lucifer, il est derrière tout ça .

    RépondreSupprimer
  4. Paul Reyos êtes vous Luciférien?
    Car vous faites partie d'un groupe appelé Théosophie-New-Age et Associé Maçonnerie-Gnose
    Les Illuminati sont voués a l'échec

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha mdr vous raconter nimporte quoi jesus christ et bien et belle le fils de dieux et puis les gens commence a devenir fou ils voyent des illuminati partout et puis jesus et représenter aussi par la lumière parcs que dans chaque religion ses la lumière qui nous guide chez les illuminaiit ses la lumière de Lucifer et la lumière des catholique ses la lumière de dieux donc me qui a crée ce site va revoir ton histoire et arrête de tout généralise parce que la ses un gamin de 15 qui te rapprend ton histoire

    RépondreSupprimer
  6. http://www.zupimages.net/up/17/09/4o1g.jpg
    HISTOIRE DE GUERRE 1914 (VRAIE)

    RépondreSupprimer