samedi 19 mars 2011

La statue de la liberté statue des illuminati

statue illuminati

La statue de la liberté d’une hauteur de 93 m (socle + statue) située sur l'île de Liberty Island au sud de Manhattan (ville de New York) a été offerte par la France en 1886 pour célébrer le centenaire de la déclaration d'indépendance américaine en signe d'amitié entre les deux nations.

Cette statue a été la première vision des Etats-Unis pour des milliers d'immigrants, après une longue traversée de l'océan Atlantique. Elle est devenue le symbole des Etats Unis.

Cette statue s’inspirerait à la fois de l'image de la déesse Libertas du panthéon romain, divinité de la liberté, du colosse de Rhodes et du buste d’Hélios divinité solaire de la Grèce antique
La statue de la liberté représente en fait le " passeur de lumière ". Celui qui passe le témoin (la torche brandie en main droite) par celui qui est éclairé (les sept rayons qui émanent de la tête).
C’est la statue des vrais illuminati, ceux qui sont éclairés (voir livre MAGIC PHOTON le livre des illuminati)
 
Parmi les principales répliques du monument, on trouve celle de l'île des Cygnes à Paris, haute de 11,50 m, qui se dresse à l'extrémité aval de l'île, à la hauteur du pont de Grenelle.
Certains avancent que cet endroit servirait de lieu de rendez-vous à des illuminati ?


3 commentaires:

  1. quand je regarde la statue de la liberte je ressend des frissons cette statue est malefique

    RépondreSupprimer
  2. elle n est pas la pour rien je me demande a quoi elle sert vraiment

    RépondreSupprimer
  3. rien quand la regardant elle degage des mauvaise honde je l aime pas cette statue j aimerai bien quel soit detruite

    RépondreSupprimer