lundi 21 mars 2011

Les éclairés et les sans lumière

illuminati vs sine luce

A en croire ce que l’on peut lire sur la toile, les soi-disant illuminati seraient les véritables maîtres du monde ?
Ils tenteraient d’imposer à l’humanité un Nouvel Ordre Mondial (le NWO), un empire planétaire placé sous la coupe des plus grandes fortunes mondiales pour asservir les peuples en gommant leurs différences, leurs identités, leurs racines et les rendre ainsi nomades et dociles !

Certes les faits donnent souvent raison aux partisans des théories du complot (appelés aussi conspirationnistes). Il suffit juste de rappeler que QUATRE VINGT POUR CENT des richesses planétaires sont possédées par à peine UN POUR CENT de la population mondiale !

Mais ces " maîtres du monde " sont-ils vraiment des illuminati, des éclairés ?

Sur l’image ci-dessus on peut reconnaître des visages de gens célèbres soupçonnés d’être des illuminati ou pour le moins, d’en être les serviteurs zélés.
Ont-il vraiment l’air de gens éclairés ? Ils semblent plutôt éteints pour des illuminati !
Comparez leurs visages avec ceux d’en-dessous, des gens éveillés qui dégagent à la fois lumière, amour et bonté.

Conclusion : Ne pas confondre les SANS LUMIERE (sine luce) avides de toujours plus d’argent et de pouvoir et les vrais éclairés illuminati.

2 commentaires:

  1. Etre un être éclairé ne veut pas dire etre un homme illuminé ! Lol... Parce que le verbe être l'emportera toujours sur le verbe avoir...pour les nuls en orthographe....
    moc.liamg@yamayamlav

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut être éclairé qu'éteint :-)
    A part ça ce post date de presque un an et en regardant l'image on s'aperçoit qu'un soit-disant éclairé ne l'est pas en fin de compte.
    Devinette qui est-ce ?

    RépondreSupprimer