dimanche 13 mars 2011

Une PHOTONIC CHURCH : L'église Saint Nicolas des Champs



S’il existe à PARIS une rue véritablement MAGIQUE, c’est bien la rue Saint Martin !

En effet, dans cette rue coexistent une église alchimique, l’église Saint Merry (voir notre post du 31 mars 2010), Le musée des ARTS et METIERS et le CNAM, un important centre rosicrucien avec une librairie ésotérique ouverte au public (au numéro 199) et l’église Saint-Nicolas des Champs au numéro 254.

Dans cette église, on pratique la prière collective pour la guérison des malades avec des résultats étonnants.

Voici le témoignage d’un visiteur :
« Tous les jeudi soirs durant la prière des malades se produisent des guérisons absolument émouvantes dans cette église du 3eme arrondissement de Paris (métro Arts et Métiers) et cela par la grâce de Dieu. C'est absolument FANTASTIQUE ce qui se passe-là. Même si vous n'avez pas la foi, allez-y et vous verrez. Si vous avez la foi alors... courrez. J'en reviens et j'en suis bouleversé, c'est à peine croyable. Comment ai-je pu ignorer tout cela ? Consultez le site internet de cette église avant de vous y rendre, vous y lirez des témoignages émouvants et les précisions nécessaires en terme d'horaires... l'église était pleine à craquer (environ 300 à 400 personnes!). Le site internet de cette église est : www.asaintnicolas.com»


Rappel : Le chapitre quatre de MAGIC PHOTON évoque les fabuleux pouvoirs de la pensée collective (les donneurs de pensées en page 105, les égrégores religieux et les miracles en page 107)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire