dimanche 10 avril 2011

Be Photonic : Le sourire lumière

sourire illuminati
La plupart des représentations du Christ le montrent persécuté et souffrant sur la croix tout comme celles du Bouddha le montrent grave et sérieux !


Il existe pourtant de rares sculptures qui les représentent … souriants : )

Les artistes qui ont sculptés ces visages souriants étaient de véritables éclairés qui ont fait l’expérience (au moins temporaire) de l’illumination.

Note: Dans le livre MAGIC PHOTON à propos des mystères de la montée de kundalini, on explique que la sensation d’illumination est due au bruit des photons, en anglais le " shot noise " qui s’accompagne d’une grande béatitude et se traduit sur le visage par un merveilleux sourire de joie intérieure.

Si un jour vous avez la chance de connaître cet état merveilleux, ne serait-ce que quelques secondes, vous comprendrez pourquoi en magie photonique on appelle cet état, le sourire lumière : )

* Dans le zen on parle de satori, dans le yoga et le bouddhisme de nirvana, dans l’hindouisme de réveil de la kundalini, dans le christianisme d’illumination etc. Il faut savoir que cette illumination surviendra toujours à un moment où vous ne vous y attendrez pas. Certains l’expérimenteront après quelques semaines de méditation et d’autres jamais, malgré tous leurs efforts ?

Sans attendre la venue de cette hypothétique illumination vous pouvez par contre atteindre très vite un état de conscience très agréable et cela quelque soit la forme de méditation que vous pratiquez.

Pour ce faire, il vous suffit juste de … SOURIRE durant votre méditation.

A NOTER : Des pratiquants ZEN se plaignent de ne rien obtenir de concret malgré des années de pratique durant lesquelles ils s’efforcent de maintenir une position de zazen rigoureuse à grand renfort de coup de bâton (le kyosaku). D’autres s’égarent dans la voie sèche et froide du bouddhisme Theravada qui les conduit à nier la réalité et s’isoler dans un "cul de sac" existentiel. Et pourtant, TOUT CHANGERAIT si ces pratiquants souriaient durant leur méditation : )  


Le sourire lumière est un état de félicité intérieure.

Vous souriez au monde tout en conservant une attitude de non saisie, une attitude de réceptivité totale. Alors, tout ce que vous souhaitez profondément du fond de vous même vous apparaît sans avoir rien demandé !

C’est cela, la véritable loi d’attraction.

" Le monde ne s’incline que devant les statues "

Villiers de l’Isle Adam

" Cherchez d’abord le royaume et toutes choses vous seront données par surcroît "

Evangile de Matthieu  

Note : Dans la philosophie chinoise (le Taoïsme) on appelle cette attitude le NON AGIR (Wu Wei en chinois). Il faut apprendre à lâcher prise avec les événements, laisser faire ou, comme disent les jeunes en verlan, " Laisse béton " *


* A ne pas confondre avec ne rien faire, résignation, fatalisme ou je-m’en-foutisme qui sont des attitudes négatives.


Le non agir signifie qu’il vous faut accepter la situation qui se présente sans perdre ses forces à résister pour pouvoir ensuite passer à l’action d’une manière positive et sereine.

Par conséquent, SOURIEZ en méditant.

Vous ferez l’expérience du " ici et maintenant ", du moment présent (Power of Now) mais en ayant ajouté un élément fondamental : Le SOURIRE.


Et vous verrez, ça change TOUT : )

Note : N’oubliez pas aussi de sourire en parlant à votre DOUBLE (MAGIC PHOTON Chapitre TROIS)



Be Photonic : Soyez Photonique

SOURIEZ


Envoyez cette image, ce smiley à tous vos amis et connaissances par mail ou à travers les réseaux sociaux comme Facebook.

En Asie, la tradition nous assure que si vous envoyez un sourire, 10000 sourires vous reviendront et par voie de conséquence, la chance vous sourira ; )

Si vous avez des idées pour propager ce sourire partout,

envoyez nous un email à :
photonsacademy@yahoo.com
: ) x 10000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire