mardi 17 mai 2011

DSK, victime de possession diabolique ?

Dominique Strauss Kahn envouté et possédé


On a déjà presque tout dit ou écrit sur l’affaire DSK, de l’anathème au déni en passant par la possibilité d’une manipulation, une super conspiration qui profiterait à … beaucoup de monde !

TOUT, sauf ce qui est le plus évident : DSK est envoûté ou, pour parler "scientifique", DSK est un malade qui s’ignore !
Enfin quoi, voilà un type qui trimballe tout un tas de casseroles (sexuelles) depuis des années et ne s’en trouve pas le moins du monde incommodé ! Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu’il ne s’en rappelle plus ou plutôt que sa mémoire efface à chaque fois ses frasques (un fait bien connu en psychiatrie).

Reprenons les faits de l’hôtel SOFITEL de NEW YORK
DSK sort nu de la salle de bains de sa suite et tombe sur … la femme de ménage qu’il n’a pas entendu venir (donc aucune préméditation) .
C’est une jeune femme de 32 ans tout a fait quelconque (si c’était une " bimbo " elle ne serait pas femme de ménage depuis trois ans au même hôtel !).
Et cet homme brillant qui possède tout : l’intelligence (il parle couramment cinq langues, diplômé de droit, docteur en économie etc), l’argent, la notoriété, le pouvoir (patron du FMI), cet homme qui peut avoir toutes les femmes qu’il désire en claquant des doigts, cet homme est subitement possédé par une pulsion incontrôlable et se précipite sur la femme de ménage pour la violer sans penser une seconde qu’aux USA le plus léger harcèlement sexuel est passible de dizaines d’années de prison ? ? ?


Son forfait terminé mais cette fois, ça s’est mal passé car la femme de ménage s’est enfuie après s’être défendue, DSK descend tranquillement à la réception de l’hôtel régler sa chambre puis part déjeuner avec sa fille ! Il appelle même l’hôtel pour signaler qu’il a oublié un de ses nombreux téléphones portables puis s’en va tranquillement prendre son avion.
Quand les policiers viennent l’arrêter, d’un air totalement dégagé, il demande innocemment : " C’est à quel propos ? "
Et oui, la mémoire de DSK a déjà tout remisé dans une "case obscure" et il plaide NON COUPABLE car il a tout oublié !
 
Ce n’est pas devant un tribunal que DSK doit passer mais devant un PSYCHIATRE ou mieux un … EXORCISTE car cet homme est visiblement possédé par une entité maligne (Voir le livre MAGIC PHOTON les paragraphes consacrés aux entités et esprits)

Note : Le fait d’être possédé est souvent pris en compte par les tribunaux africains, mais il est vrai qu’en Afrique la sorcellerie et la magie sont prises très au sérieux, au contraire des pays aux "esprits forts" : (
 
PS : Quant à ceux qui sur la toile délirent sur les illuminati et qui considèrent que DSK est un des leurs ou pour le moins, un de leurs grands commis, et bien le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas très éclairé pour un illuminati, ce DSK !
: )

2 commentaires:

  1. d'une part, c'est possible.
    Ben, cette femme, ne serait-il pas un coup monté?
    * imaginons ce scénario: dsk arrive à l'hotel sofitel (qui ne saurrait pa ke 1 de ses talons d'Ashile est le sexe). Il sort nu (ou mêm pa parfaitement) de sa douche et tombe sur 7 nafixatü (qui ne sais s'il lui a déja fait des avances à son arivé; ou bien ke la femme ait tenté de séduire le Segnor). Bien avant son arrivé à Sofitel, la nafissatou fut contactée par un grp d'individus (des agents par expl) pour ke 7 femme fasse ce sal boulo: SEDUIRE DOMINIK, sachant kil peut facilement tomber K-O, pour 1e recompense hyper-énorme payé en 3 phaz(la 1ere partie versé par cheque ou en likid, la 2è qu'elle recevra directly de Dominik naïf, et la 3e partie la plus énorme sous dédomagement devant la justice). Là, la femme arrive ds la suite de DSK, le séduit(tout le monde sait de quoi sont capable ces femmes de chambres,la plupart), l'acte se négocie et aprés ce bon quart d'heure, la femme recois sa 2e recompense. Enfin, cest la prolongation ki se jouera à la justice.
    Q: bon! Pourquoi tant de mal?
    R: elections présidentielles en France.
    Qui dit mieu?

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est parfaitement absurde. Je m'explique: la Terre tournant autour du Soleil grâce à la puissance des conspirations de l'Univers, DSK ne peut être envoûté. En effet, les forces magnétiques émanant du centre de la Terre, au passage demeure de Satan et ses sbires, ne peuvent s'additionner face à un homme bien pensant comme DSK: c'est je vous rappelle la Loi Fondamentale de Bière-Lombric. C'est évident!!!!!

    RépondreSupprimer