vendredi 6 mai 2011

La BIEN PENSANCE, futur cancer de la société ?

les bien pensants


On assiste ces dernières années à un dégoulinement incroyable de bonnes pensées qui conduisent les politiciens a voter de plus en plus de lois qui réduisent drastiquement les libertés dites individuelles, ce qui mène doucement mais sûrement la société vers un fascisme rampant.


Tout ça bien sûr, au nom des droits de l’homme, de l’égalité, de la liberté, de la démocratie, de l’antiracisme, de l’antisexisme, de l’antihomophobie, de l’anti communautarisme, de l’hygiène, de la santé, du bien public, de l’environnement, de la lutte contre le harcèlement, de la laïcité, de la lutte contre les discriminations, de l’esprit citoyen ou républicain, de la lutte contre l’insécurité, etc, etc.

On appelle ça, être POLITIQUEMENT CORRECT : )

Dans les médias c’est devenu : " Plus bien pensant que moi tu meurs ! " (traduction populaire : " Plus faux cul, tu meurs ! ".


Tous ces bien pensants (on disait autrefois " culs bénis " ) feraient bien de lire le TAO Te KING, " Le livre de la voie et de la vertu " écrit par le philosophe chinois LAO TSEU, 500 avant JC !


Parmi toutes les citations, on peut lire :


- Tout le monde tient le BIEN pour le BIEN, c’est en cela que réside le MAL !
- Plus nombreux sont les décrets et lois, plus les malfaiteurs et les bandits pullulent
- Le faux paraît vrai et le vrai paraît faux.

Et dire que ce livre a été écrit il y a plus de 2500 ans !
A MEDITER

1 commentaire:

  1. Je voudrais tordre le cou à des idées reçues qui ont malheureusement la vie dure!
    Savez vous que les poseurs de bombes sont des extrémistes soufis et-ou laïques pour la plupart? Savez vous que les talibans sont des soufis (de la secte déo-bandis), et les autres que vous aimez tant, sont eux aussi des sectes soufies adorateurs de tombes (comme hassan al banna, grand-père tariq ramadan, fondateur du groupe terroriste soufis "ikhwan mouslim"). Des charlatans et rien d'autre!
    Que l'obscurantisme de ces sectes soufies, sanguinaire et païenne vous fascine c'est une chose, mais il faudrait arrêter de chercher à embellir ce satanisme nommé "soufisme", défendu par le mensonge par les satanistes de tous bord!
    (soufisme=paix! ou soufisme= lumière ??!!! quelles inepties !!)

    RépondreSupprimer