dimanche 15 mai 2011

Le mystère des HOMMES SOLEIL

illuminati ou anti illuminati ?
Depuis notre post du 26 avril sur le BIG BANG nous avons reçu plusieurs emails de curiosité.


L’un de nos correspondants laisserait entendre que le message du mystérieux personnage signant titthakara pourrait provenir d’un HOMME SOLEIL !


Voici ce qu’il écrit :
- QUOTE -
Les allusions aux hommes soleil existent depuis la nuit des temps et dans toutes les civilisations dans lesquelles un culte solaire dominait.
On les trouve ainsi mentionnés furtivement dans l’Egypte antique (culte du dieu solaire RA), la Grèce et ses écoles de mystères (dieu Hélios), la civilisation romaine (culte de Mithra), les antiques civilisations nordiques comme celle d’Hyperborée et le royaume de la mythique Thulé, les cultes solaires celtiques (dieu Bélénos) sans oublier les civilisations amérindiennes Incas et Mayas (L’Inca signifiant fils du soleil) comme dans certaines traditions africaines.
On en trouve aussi trace dans les cultures Tibétaines, Indiennes et Chinoises.


Une chose est certaine, il n’est jamais fait mention des hommes soleil dans les trois religions du livre (judaïsme, christianisme et islam) ?

Qui sont donc ces fameux HOMMES SOLEIL ?
Bien difficile de répondre, certains les assimilent aux illuminati et même comme des "super illuminati" tandis que d’autres les considèrent comme les ennemis jurés des illuminati ?


Seraient-ils les fameux surhommes dont parlent les mythologies pangermanistes ou les supérieurs inconnus de la théosophie ou plus simplement des hommes ayant atteint l’illumination et obtenu la dissolution de leur corps physique en lumière ?

Plus proche de nous, les hommes soleil auraient, avancent certains (?), aidé HITLER à prendre le pouvoir avant de le laisser tomber (on mentionne la présence de " sonnenmenschen " dans la garde personnelle d’Adolf Hitler) ?
Il semblerait qu’ils aient procédé de la même manière pour l’accession au pouvoir de MAO TSE TOUNG par l’entremise de sociétés secrètes chinoises appelée triades ?


Où sont-ils maintenant et que préparent-ils ? MYSTERE !
Peut-être, préparent-ils l’après 2012 et le grand chambardement qui s’en suivra. Un grand bouleversement dans lequel le soleil devrait jouer un rôle majeur et annoncer la fin de la civilisation judéo-chrétienne ?
L’avenir nous le dira ?

- UNQUOTE -
 
Merci à cet honorable correspondant de nous avoir parlé des ces hommes soleil. Le sujet est passionnant.
Cela nous fait penser au SOLEIL INTERIEUR dont nous évoquons l’existence dans le livre MAGIC PHOTON (page 169), un des secrets les mieux gardés des écoles de mystères de l'antiquité ?
Un SOLEIL INTERIEUR que l'on peut apprendre à faire rayonner pour opérer une transformation radicale de l'être. La combinaison de la respiration avec la lumière pour devenir un pneumosolaire !
Nous reviendrons prochainement sur ce sujet.
 

1 commentaire:

  1. ces Hommes soleil sont des descendants de la civilisation de Gobekli tépé! un culte des tours a silence étoffé par un culte solaire avec dieu taureau existait vers 10mille BC la particularité de leur culte était la décapitation sacrificielle énemis ou peuples mais aussi des morts que les vautours devoraient en offrande! or étrangement l oiseau SAMRUK du culte des hommes soleil semble etre un artefact stylisé ou plus évolué que les representation gravé ou peinte en anatolie a Gobeklitépé et les autre site affaire a suivre fb émile zalo

    RépondreSupprimer