samedi 18 juin 2011

2012 : BUGARACH NON, mais KERIZINEN OUI !

prédictions illuminati

21 décembre 2012, c’est la FIN DU MONDE puisque le calendrier Maya s’arrête à cette date ; )

Sauf, peut être au village de BUGARACH dans l’Aude qui devrait être miraculeusement préservé d’après certains " illuminés " qu’il ne faut pas confondre avec les illuminati : )
Note : Steven Spielberg se serait inspiré du Bugarach pour la montagne de " Rencontre du 3e type " !

En tout cas l’immobilier flambe dans la région et le 21 décembre 2012, le petit hameau de 200 âmes devrait voir sa population considérablement augmentée !

Trêve de plaisanterie, il ne se passera rien de particulier le 21 décembre 2012, sauf le solstice d’hiver précédant la date de Noël (fête du soleil invaincu "Sol invictus")
Enfin rien, c’est vite dit car de très graves événements climatiques et économiques vont se dérouler en 2012 (et qui sont d’ailleurs déjà en train de se dérouler).
La faute à toute cette humanité qui ne vit et ne pense qu’au FRIC, le nouveau DIEU : (
 

Par contre, il existe un autre petit village du nom de KERIZINEN, minuscule hameau breton proche du village de Plouvenez-Lochrist dans le Finistère, qui fut le lieu d’apparitions et de phénomènes solaires bien plus considérables et spectaculaires que ceux de Lourdes et de Fatima et de prédictions qui pourraient bien bouleverser prochainement le monde.

C’est dans un champ de ce hameau qu’une bretonne nommée Jeanne Louise Ramonet vit apparaître un " globe de lumière " à l’intérieur duquel, elle crut reconnaître la " Vierge " (elle était très croyante). Elle reçu plus de soixante dix apparitions de 1936 à 1965 !

Durant ces apparitions, il se produisit de nombreux phénomènes solaires de tourbillonnement de l’image de persistance rétinienne (voir le livre MAGIC PHOTON les pages consacrées aux mystères solaires) que de nombreux témoins (en prière) purent attester.

Voici la prédiction reçue par cette Jeanne Louise Ramonet et que les églises veulent occulter :
" La Religion Universelle est seule susceptible de maintenir la paix. C'est la France que j'ai choisie pour renouer les liens brisés du Monde de DIEU... Le temps n'est plus éloigné où la France, ma nation préférée, recouvrera son vrai et clair visage (...) La France, cette nation lumineuse, une fois sa dette payée sera sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine. "

Après nombre de turpitudes, crises, guerres, pénuries et cataclysmes surgira une ère nouvelle : Celle des enfants de lumière
Ce devrait être une véritable explosion lumineuse (photonique) dont l’épicentre serait en Bretagne et qui se répandrait dans le monde entier !

Un choc spirituel aussi soudain qu’inattendu qui rétablira les religions, toutes les religions dans ce qu’elles étaient à l’origine, à savoir : La vénération de la lumière et sa victoire sur les ténèbres.

Rappelons la célèbre prédiction d’André Malraux : " Le XXI ème siècle sera spirituel ou ne sera pas "
Et celle du dernier "parfait" cathare connu, Guillaume Bélibaste arrêté et brûlé vif à Villerouge –Termenès qui en 1309 prédisait : " Au cap de sept cents ans, le laurier reverdira "

A propos de la Bretagne et son symbole, le triskell

Le triskel photonique

Le triskell (orthographié aussi triskel ou triskèle) représente trois spirales qui divergent à partir d’un même point central.
Le triskell suggère une roue qui tourne induisant la notion de cycle et de tourbillon.
Symbole des pays celtes comme la Bretagne ou l’Irlande, on retrouve néanmoins ce symbole un peu partout dans le monde.
Il faut savoir que le triskell est d’abord un symbole solaire. Il symbolise le tourbillonnement de l’image de persistance rétinienne d’origine solaire.
Le triskell est aussi le symbole des guerriers photoniques, " ceux qui sont éclairés ", ceux qui pratiquent la magie du soleil.

La magie photonique solaire est détaillée dans le livre MAGIC PHOTON.

Cliquez sur ce lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire