mercredi 3 août 2011

PMT, QSP, FAA et autres trouvailles Ducatillonnesques

Ordinateur Galactique QSP
piloté par un windows stellaire

Dans le post précédent consacré à l‘entité Kryeon, on évoquait des appareils encodant ce genre d’entités construits par des apprentis sorciers et baptisés de noms plus que farfelus

Voici un apprenti sorcier qui vaut son pesant de cacahuètes.

C’est l’été, les vacances alors amusez-vous bien : )

Il s’appelle Joël Ducatillon, à l’origine musicien de jazz (c’est lui qui le dit dans ses nombreuses vidéoconférences) qui après avoir fabriqué une eau plus miraculeuse que celle de Lourdes baptisée « eau diamant » s’est mis à construire des appareils plus loufoques les uns que les autres.

D’abord la PMT pour Pyramidal Memories Transmutation sic !

Ce n’est pas de l’anglais (qu’il ne parle pas mais du franglais) mais ça fait super savant : )

D’après l’un de ses nombreux sites (faits gratuitement par ses émules car le bonhomme ne connait rien au net) on peut lire qu’il s’agit d’une technologie de 5ème dimension qui transmute les mémoires, désignées par l'âme, durant une séance de 45 minutes. Les encodeurs ADN 850 (conçus en rêves) permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.

Le site se hâte de préciser que la P.M.T est une technologie, et surtout pas une thérapie pour éviter d’être poursuivi pour exercice illégal de la médecine (pas folle la guêpe).

Note : Le gaillard ne connait rien en physique comme en maths (il le dit dans une de ses conférences) mais cela ne l’empêche nullement de concevoir des appareils quantiques ?

Vous avez compris quelque chose à tout ce charabia ? Nous, NON : )

Mais vous ne pouvez pas imaginer combien de gens peuvent être impressionnés par un langage auquel, « ils ne travent que dalle » : )

Allez, on continue dans le délirium par la toute dernière découverte de ce Joël :

La QSP pour QUANTUM SOLUTION PERSONALITY

Le quantique franglais ça déchire n’est-ce pas : )

Voici ce qu’en disent ses sites : La QSP travaille sur les géométries disgracieuses et corrompues de la personnalité. Elle fait suite au travail de la PMT. Autant l’âme fournit des mémoires dans un but de transmutation durant la séance de PMT ; autant la QSP va corriger et éventuellement effacer les schémas caricaturaux de ce qui constitue la personnalité, c’est à dire les empreintes héritées de nos ancêtres encore présentes dans notre chair. C’est un travail inverse et complémentaire à celui de la transmutation des mémoires de l’âme, et bla, bla, reblabla imbuvable.

Et la description de cet appareil QSP présenté sur l’image de ce post :

« C’est une plaque de Shungite encodée de 10x10 cm, un bâtonnet de cristal de roche non encodé, un porte-plaque. Dans ce procédé, la plaque a été encodée afin d’être en connexion avec un « serveur central » d’une autre dimension. Elle devient alors comme un écran d’ordinateur formaté par un « Windows stellaire ». Durant la séance, le programme personnel de la personne qui reçoit s’inscrit sur cet écran et au delà de celui-ci sur une distance d’environ 20 à 30 cm, dès lors l’opérateur va chercher à l’aide du bâtonnet de cristal de roche (la souris) les zones tout autour de la plaque, au delà des quatre côtés mais aussi face à cette dernière. Il convient également de promener le cristal très près de la plaque comme s’il écrivait quelque chose. La personne qui reçoit peut être installée dans un fauteuil confortable et pas obligatoirement à côté de l’outil »

Et dire qu’il y a des centaines de personnes qui gobent ces délires au plus grand bénéfice de ce Joel * : (

* Conférences de 50 à 75 euros sans parler de la vente de tous ses appareils (kit QSP à 390 euros etc.) !

Portons quand même au crédit de ce gaillard, qu’il semble croire aux élucubrations qu’il débite ?

Note : Il existe aussi la FAA pour Fire Axe Activation, l’EVM pour Energie Vortex Maker mais arrêtons-nous là si vous ne voulez pas MDR : )

Sites à voir et à revoir, bonne rigolade : )

http://steel-storm-staelhe.info (ce nom abracadabrantesque provient de l’imagination insatiable de ce Joël). Ce site est à se tordre de rire (Lourdes, pierre diamant etc.).

http://www.laboutiquedanael.com/

http://www.pmt-info.fr/

Et pour conclure, voici un témoignage recueilli sur la toile dans un forum :

« Vers 2002 j'ai fait le site français pour Joel Ducatillon sur l'eau diamant, bénévolement et j'essaie de l'entretenir. http://eaudiamant.free.fr/

Une eau gratuite ; jusque là croyance, placebo, peu importe.

Un an environ après, sa nouvelle découverte : la PMT.

Il m'a fait une séance, grassement payée en plus de mes frais de trains et taxis, un dimanche dans un village éloigné, petit pavillon d'une amie, dans un coin de salon.

J'aurais espéré une séance gratuite au vu du travail réalisé pour lui, même pas de remerciement.

Mais il envoie de l'amour pour tous.....

Je ne parle pas de l'impossibilité de le joindre par mail, changeant de région et d'adresse, etc...

Je ne cautionne absolument pas la PMT, la formation-business-express, et les innocents que l'on déplume.

Vous pouvez me contacter pour plus d'infos....

PS : La séance ne m'a fait ni chaud ni froid, et j'aurais aimé avoir un appareil photo pour fixer le ridicule des instruments et de la situation....

Signé ISABELLE ».

Vous avez bien rigolé ? Tant mieux !

Nous aussi : )

Et après tout, ce monsieur Joel a bien le droit de délirer dans ce foutu monde ?

MAIS …

Mais, malheureusement, on peut aussi en pleurer. C’est pourquoi ce post a été rédigé.

Nombre « d’opérateurs PMT » ont disjonctés et certains sont partis en psychiatrie. Quant aux « receveurs », attendons que les Kryeon et autres entités encodées se réveillent : (

Et cela malgré les inévitables témoignages placébo mirifiques d’utilisateurs crédules.

Laissons faire le temps et les mémoires (si mémoires effacées il y a ?) reviendront avec plus de force !

TDI pour : Terrific Doesnot It ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire