lundi 1 août 2011

Un démon nommé KRYEON


Notre post du 14 avril 2011 attirait l’attention sur les dangers du channeling

Note : Channelling s’écrit indifféremment avec un ou deux L

Et ces dangers sont encore plus réels qu’on ne le croit !

Rappel : Dans les années quatre-vingt, des adeptes du « New Age », une philosophie venue des USA ont « relooké » les vieilles pratiques du spiritisme du XIXème siècle en le rebaptisant : CHANNELING !

Lee Carroll, un auteur américain de littérature New Age se présente ainsi comme un « canal » d'une entité appelée « Kryeon » (ou Kryon en anglais). Il est aidé dans cette tâche par des milliers de channelers du monde entier.

Le site de ce monsieur Caroll (kryon.com) est d’abord une énorme affaire commerciale (vente de CD,DVD, livres etc.), une chose que les américains savent très bien faire, as Dollar is their real god ; )

Kryon est ainsi présentée comme une entité angélique débordante d’amour pour l’humanité (a loving angelic entity sic !), ce qui n’a rien de surprenant car les entités prennent toujours le masque du bien pour mieux nous tromper.

Entre autres bienfaits (et prophéties), cette entité effacerait nos mémoires négatives et ainsi supprimerait tout notre mauvais karma, ben voyons !

En réalité KRYEON est une entité particulièrement machiavélique, hypocrite et pernicieuse qui se cache derrière un trop plein d’amour et une dégoulinade de bons sentiments pour mieux s’implanter chez les sujets influençables.

Ceux-ci une fois accrochés deviennent esclaves.

Car la monstrueuse particularité de cette entité est de pouvoir être canalisée par toute personne sensible aux mondes dits astraux et mentaux.

RAPPEL : Toutes les entités de ces mondes proviennent d’esprits désincarnés quel que soit le nom sous lequel elles se présentent : Archanges, anges, DIEU, Jésus, esprit saint, bouddha, Marie, lumière et autres noms plus que lumineux : )

A noter : Ces entités sont particulièrement bavardes et elles parlent dans un langage de tous les jours comme un être bassement humain et non comme on pourrait l’imaginer, comme des dieux !

« Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. » TAO TE KING.

Voir : www.magicphotons.com/voyageastral.html

Rappel bis : Le véritable monde divin est le monde non manifesté. Un monde où il n’y a rien à dire pour la bonne raison qu’il n’a pas de contenu (autre que de la pure énergie d’amour, le nirvana) !

(Voir livre MAGIC PHOTON page 155)

On pourrait donc en rire si cette entité n’avait pris une importance considérable depuis 1989 en s’implantant continuellement sur de nouveaux individus préalablement préparés pour cela !

Pire, des hurluberlus apprentis sorciers qui se piquent de radionique et d’ondes de forme, « énergéticiens » à la petite semaine, ont construits des appareils qui implantent (plus exactement qui encodent) des entités du type kryeon et cela, à l’insu des utilisateurs !

Des appareils aux noms savants et ubuesques comme PMT, FAA, QSP abréviations de mots franglais. Nous reviendrons sur ces appareils délirants dans un prochain post.

Conséquence : Nous sommes maintenant en présence de milliers de personnes possédées par cette entité maléfique et leur nombre ne cesse de croitre. Il ne faudra pas alors s’étonner de voir des tueurs de masse éclore un peu partout entre autres dommages collatéraux. Les psychiatres vont avoir du boulot : (

Sources :

www.giani.fr/kryeon.htm

www.prevensectes.com/kryeon2.htm

REMARQUE : Il semblerait que KRYEON et ses channels aient lu MAGIC PHOTON ces derniers temps car leurs nouveaux messages (voir http://kryeon.forumactif.com) parlent maintenant de photons, d’énergie photonique, de guerriers de lumière, de supra lumière, d’illuminati etc.

Toutes choses expliquées dans le livre MAGIC PHOTON que vous pouvez vous procurer en cliquant sur ce lien :

http://www.lulu.com/shop/paul-reyos/magic-photon-trait%C3%A9-de-magie-photonique/paperback/product-18879010.html

: )

1 commentaire:

  1. Pauvres de vous qui ne savez absolument pas de quoi vous parlez, de quoi il s'agit en vérité et qui dites n'importe quoi !! MDR

    RépondreSupprimer