jeudi 9 février 2012

Un témoignage exceptionnel sur la méditation



Nous venons de recevoir le témoignage d’un lecteur du livre MAGIC PHOTON qui, depuis plusieurs mois pratique la méditation suivant les conseils donnés dans le livre.

Ce témoignage est si clair, précis et détaillé qu’il en est exceptionnel et nous avons décidé de l’intégrer dans la nouvelle édition 2012 du livre MAGIC PHOTON.

Le voici intégralement retransmis :

Depuis trois mois, je pratique la technique du va et vient du souffle combinée avec la méditation des deux cœurs (ou des deux soleils).

Au début c’était plutôt ennuyeux, j’avais beau sourire tout en me concentrant sur ma respiration, toutes sortes de perturbations mentales et physiques survenaient pour me faire abandonner.

Mais je me suis accroché en m’obligeant à rester assis sur ma chaise, le dos bien droit parfois deux heures durant et cela : Tous les jours en m’autosuggestionnant positivement comme vous le conseillez !

Et un jour, alors que j’étais sur le point d’abandonner, j’ai ressenti une très forte « décharge électrique » dans ma colonne vertébrale (le réveil de kundalini peut-être ?) et ensuite, une sensation très agréable de liquide chaud qui circulait dans ma colonne !

J’étais merveilleusement bien et j’aurais pu rester ainsi des heures si mes fesses avaient pu le supporter : )

Maintenant ma méditation quotidienne est devenue absolument nécessaire et en plus, c’est un véritable plaisir.

Chaque séance est différente, il y a des grands jours et des jours où il ne se passe rien de bien particulier hormis la sensation de bien-être.

J’ai compris qu’il ne fallait RIEN ATTENDRE de particulier pour que justement des expériences particulières se produisent du genre : illumination intérieure, sourire « aux anges », sensation d’être enveloppé par un amour incommensurable et plein d’autres pour lesquelles les mots me manquent pour définir exactement mon ressenti.

BREF, pour moi méditer (au moins une heure chaque jour) c’est comme retrouver le PARADIS PERDU.

MERCI MAGIC PHOTON ; )

Note : Je dois dire que je n’ai pas de protocole particulier, je m’inspire des conseils lus dans le livre et je les accommode « à ma sauce » suivant l’humeur du jour.

Par exemple, j’ajoute par moments la récitation d’un mantra comme OMMM, AOUMM ou encore le mot ENSEMBLE en imaginant que tous les photons de mon corps rayonnent … ENSEMBLE, et c’est proprement magique !

J’utilise aussi des suggestions positives en employant le NOUS à la place du JE afin d’éliminer (ou d’oublier) mon EGO et ça marche : )

Christophe

http://www.lulu.com/shop/paul-reyos/magic-photon-trait%C3%A9-de-magie-photonique/paperback/product-18879010.html


2 commentaires:

  1. Moi j'ai beau essayé mais je n'arrive pas à me concentrer. Comment est-ce que je pourrais ne penser à rien ? Mon cerveau ne veut pas, il faut qu'il pense toujours à quelques chose...

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, lisez le livre MAGIC PHOTON toute la cinquième partie est consacrée à la méditation. Vous pouvez utiliser l'autohypnose et l'autosuggestion autrement dit utiliser votre mental infernal pour approfondir votre méditation.

    RépondreSupprimer