mercredi 17 avril 2013

Les ravages de la dissociation. Quand la bête se réveille



La science ne connait toujours pas l'origine des maladies mentales (névroses, psychoses dont la schizophrénie et autres troubles de la personnalité) tout comme celle des perversions sexuelles ?

Faute de mieux, on pense qu'il s'agit d'une dissociation de l'esprit, d'un fractionnement ?

Deux exemples récents sont caractéristiques de ce genre de dissociation.

- L'école en bateau, une école maritime pour adolescents spécialement créée pour assouvir les pulsions pédophiles du fondateur.
- Les légionnaires du christ, une congrégation religieuse fondée par un prêtre mexicain accusé d'avoir abusé des dizaines de jeunes étudiants légionnaires qui eux, devaient faire vœux de pauvreté, d'obéissance, de chasteté, de charité et d'humilité et surtout de silence !

Quand il y a dissociation du mental, la bête qui dort n'est pas loin.

Dans le Bouddhisme on dit qu’un homme est à la fois un Dieu par son esprit et sa conscience d’être, un homme par son corps physique et un démon par son mental et que seul son esprit, sa conscience est immortelle, le reste n’est qu’illusions.

Cette dissociation du mental autrement dit cette double (ou triple) personnalité signifie en fait que vous êtes  totalement dissocié de votre double spirituel (lumineux).

Pour en savoir plus sur le double spirituel, Voir MAGIC PHOTON troisième partie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire