vendredi 24 mai 2013

Comment devenir ILLUMINATI ?



Voulez-vous devenir un ILLUMINATI ?

Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien :



Ou encore, achetez le livre :

 MAGIC PHOTON, la magie illuminati


: )

 

AVERTISSEMENT

Le mot ILLUMINATI est employé dans ce blog et le livre MAGIC PHOTONS pour désigner un être éclairé.
Par conséquent le mot illuminati utilisé ici n’a absolument rien à voir avec une prétendue secte qui dominerait le monde !

Ce site est virtuel, il n’y a donc pas d’adhésions, inutile de nous écrire pour devenir illuminati.
Cherchez plutôt la lumière en vous comme il est expliqué dans le livre. : - )

17 commentaires:

  1. Salut je etre un iluminatie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i REJOIGNEZ-NOUS SI VOUS VOULEZ ÊTRE NOTRE
      FRATERNITÉ
      Les Illuminati contactez-nous
      fraternité illuminati 49@gmail.com
      Les Illuminati sont une société secrète défunte
      formé par un fervent
      Academic, Adam Weishaupt en Balvaria,
      1776. Le culte comme son nom
      suggère, était un groupe d'intellectuels qui
      se sont réunis pour instiller
      discipline en eux-mêmes, infiltrez
      les organismes gouvernementaux, et de créer un
      nouvel ordre mondial. Cependant, l'original
      illuminati a été dissous par le
      gouvernement Balgaria, quand tout le secret
      les sociétés ont été interdites, bien que
      même avant, forts problèmes internes
      étaient déjà en tête
      culte illuminati à la résiliation.
      Ce fut les Illuminati du 18ème siècle. le
      21e et 20e siècles
      ont aussi une secte illuminati qui dans les mots
      vous êtes plus susceptible de
      comprendre, est censé vous inscrire,
      vous tirer dans leur chaîne de
      commande, vous donner l'illumination, et
      puis, le pouvoir, que vous serez en jouant
      rôles musclés au sein du gouvernement. Cet article
      tente de mettre en lumière,
      faits sur les illuminati modernes, et aussi
      aide le lecteur à se joindre,
      et d'utiliser les possibilités prévalus par le
      secte, qui sont
      l'illumination, l'enrichissement et
      autonomisation.
      Les illuminati rendre les gens riches, célèbres et
      astoundingly
      puissant. Le illuminati, ce qui signifie
      illumination, purge votre esprit
      de tous les vestiges de l'ignorance, le retard
      et de naïveté. Il vous apporte
      sur les illusions et les illusions qui
      vous avez été soumis à de nombreuses escapades religieuses, et
      lorsque vous êtes soulagé de ces
      charges non propice, le succès
      devient inévitable.
      Sachant que beaucoup d'entre nous ne
      comprendre les illuminati comme il
      est, je vais aller de l'avant d'exposer sur ce
      phénomène merveilleux et am
      en espérant que le temps que vous arrivez à la dernière
      alinéa du présent article,
      vous serez sur votre chemin pour devenir
      "illuminé". Il ferait la
      lecteur bon de noter que les Illuminati de
      18ème siècle est pas le
      même avec les illuminati modernes. le
      ancien était un culte, alors que le
      Ce dernier est une conscience. SI TU VEUX ETRE
      NOTRE MEMBRE vous pouvez nous envoyer un courriel à: illuminatibrotherhood49@gmail.com
      OU APPELEZ-MOI +22554595382

      Supprimer
    2. Bonjour à tous
      Nous avons laissé passer ce commentaire par bonté mais nous ne connaissons pas cette fraternité. S'ils vous demandent de l'argent, passez votre chemin : - )

      Supprimer
  2. bonjour,
    sa fait quoi de cliquer sur ce lien, car j'ai un peu peur de le faire. pourrais-je en savoir un peu plus . Et puis y a pas mal de gens de mon île (Mayotte, une île qui se trouve dans l'ocean indien), sont intéressés par vous. à très bientôt. www.magicphotons.com/illuminatistore.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je veux etre un illuminati mais je doit cliquer sur quel lien

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'aimerais faire partir de la grande famille des illuminati mais je dois cliquer sur quel lien

    RépondreSupprimer
  5. Salut je veu devenir elliminati mais je connais personne je reste en Afrique pays RDC ville Lubumbashi

    RépondreSupprimer
  6. J veux etre illuminati aidé moi svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Vous avez la réponse dans le post : Lisez MAGIC PHOTON
      Que la lumière soit avec vous
      :-)

      Supprimer
  7. Bonjour je comprends pas pourquoi cou vou embêter avec les africains ses juste des profiteurs je sui une personne qui observent beaucoup les gen si vou vouler contrôle le autre il sufi juste de dire se que les autre veule entendre avoir des espion partout politiques religieux financier justice etc et voir le monde de haut

    RépondreSupprimer
  8. Je rêve de devenir membre des illuminatis car je souhaite devenir très riche et célèbre. J'estime que c'est la seule et unique solution pour réaliser ce que je veux. Je possède toute les capacités pour ca et je mérite d'être en haut de la pyramide...

    RépondreSupprimer
  9. je réve de deveni riche célébre plusse intéligente avoi reponce a tous question poser étre la meilleu de mon école de trai bonne note avoi une belle voie iresistible savoi trés bien dancé que tous homme que je veux tombe amoureu de moi et soi prés a tous pou moi ne jamais manqué d argen

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je suis eric je veux etre ulluminati je veux que le monde me regarde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A TOUS CEUX qui demandent à devenir ILLUMINATI, riche, célèbre, intelligent, puissant etc, sachez que ce site est VIRTUEL; Par conséquent il est inutile de demander à adhérer.
      L'illumination est intérieure, lisez MAGIC PHOTON et pratiquez.
      Que la LUMIERE soit avec vous tous.
      FIAT LUX

      Supprimer
    2. hello plese can you help me to joind your GREAT ILLUMINATI TEMPLE
      ,PLEASE all my life dipens on you please don,t let me down
      please ?

      Supprimer
  11. niker tous vos mere les pute nike les illuminati CE SATAN DE MERDE ET UN FILS DE PUTE vous voulez etre riche ?plus tard devant dieu vous allez avoir honte ,.NIKER VOTRE MERE ETRE ILLUMINATI est la pire choses il font pitier avec votre oeuil de merde et votre triangle je vais le rentrer dans le cul de satan et votre mere et votre chevre (baphomet )

    RépondreSupprimer