samedi 25 mai 2013

La FRANC MACONNERIE est-elle devenue une mafia politique ?



Vendredi 24 mai, environ 150 opposants à la loi sur le mariage homosexuel ont manifesté dans la soirée devant le siège du Grand Orient de France à Paris pour protester contre ce qu'ils estiment être l'implication des francs-maçons dans l'inspiration de la loi dont ils réclament l'abrogation.
Aux cris de " Francs-maçons fascistes ", les manifestants se sont rassemblés dans le calme devant l'immeuble du Grand Orient et ont déployé une banderole "Non au mariage gay. On ne lâchera rien".

La manifestation était organisée par le collectif "Printemps français" et le "Collectif des avocats contre la répression policière et idéologique". Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français, a déclaré:
"Nous sommes en guerre, mais c'est une guerre idéologique, pas contre des personnes. Nous sommes pour la vie et contre le nihilisme et les idées libérales-libertaires."
Source Le Monde.

Manifester directement contre les Francs-maçons devant leur siège, c'est du rarement vu !

Rappelons que le Grand Orient de France GOF est la plus importante obédience maçonnique de France.
Classée idéologiquement à gauche, elle comprendrait plus de 47000 membres.
D'après certains auteurs, plus du tiers des élus de gauche seraient membres de cette obédience (ainsi que le tiers des magistrats et des commissaires de police).


Source : http://obediences.maconniques.fr/

Pour certains auteurs, la Franc maçonnerie serait directement impliquée dans la vie politique et affairiste de la France et du monde occidental et constituerait un danger pour la démocratie (le Nouvel Ordre Mondial qualifié d'Empire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire