lundi 1 juillet 2013

La méditation sur les deux cœurs, témoignage



« Aussitôt que j'entrai dans mon espace intérieur, visualisant simultanément une lumière brillante blanche dans mes chakras du cœur et coronal, et en même temps régularisant ma respiration à une cadence profonde, rythmique, presque musicale, prodiguant bénédictions et bonté à l'univers tout entier, j'eus l'impression d'avoir été entrainé dans l'espace comme par un tourbillon, me sentant presque sans corps … Je ressentis mon chakra coronal s'ouvrir comme le calice d'une fleur de lotus se déployant de plus en plus  largement, irradiant et contenant plus de lumière, qui inonda mon être tout entier. En même temps, les pétales du chakra de mon cœur vibrèrent en émettant une lumière plus brillante.
Pour quelques inexplicables raisons, dépassant la logique, au-delà même des mots, je ressentis un amour incommensurable pour toute l'humanité, comme si je désirais qu'elle soit toute pénétrée par cette lumière d'amour et de bonté, de compréhension et de sagesse. C'est comme si la lumière était devenue infinie. A ce moment j'eus comme un sentiment d'omniscience temporaire. Bien que je me sente tout petit, j'étais entrainé irrésistiblement… J'émergeai de cette brève expérience de méditation sur les deux cœurs avec la sensation d'avoir été lavé, purifié et chargé d'énergie par ce flot de lumière, non je devrais dire cette inondation de lumière ! »

Témoignage du Dr Rolando A.Carbonell extrait du livre Magnétisme pranique de CHOA KOK SUI

Vous pouvez retrouver la méditation des deux cœurs ainsi que celle de "tonglen" dans le nouveau livre : FIAT LUX illuminati trip


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire