lundi 26 août 2013

Dieudonné un sorcier ?



En ces temps troublés il est de bon ton dans les universités d'été des partis politiquement corrects et biens pensants de faire huer le nom de l'humoriste Dieudonné ?

Dieudonné M'bala M'bala a commencé à se faire connaitre dans le petit monde très fermé des "vrais comiques" par un duo : Dieudonné et Élie Semoun.
QUESTION : Si ce Dieudonné est un méchant antisémite congénital comment a-t-il donc pu s'associer et copiner avec un juif ?
Nos censeurs bien-pensants évitent de poser cette question  : )

Mais ce DIEUdonné avait la mauvaise habitude de réclamer sans cesse des quotas pour les journalistes et animateurs de la télévision prétextant que puisqu'il y avait tel pourcentage de noirs et d'arabes vivant en France, il devait y avoir le même pourcentage dans les médias !

Seulement voilà, en exigeant ce genre de quotas Dieudonné pointait sans le vouloir une petite communauté qui ne représente qu'UN POUR CENT de la population française mais qui paradoxalement, est merveilleusement bien représentée dans tous les médias !

Et ce Dieudonné s'entêtait à exiger ces quotas, il fallut donc attendre le bon moment pour l'éjecter des plateaux télé.
Et ce moment survint sur le plateau de l’émission On ne peut pas plaire à tout le monde de l'animateur Fogiel le 1er décembre 2003  durant laquelle Dieudonné interpréta un sketch (minable) déguisé en mélange de rabbin activiste sioniste et hurla … Isra-heil ! 

* Emission à laquelle "l'humoriste" et soi-disant ami Djamel DEBBOUZE assistait en se tordant de rire.
Un humoriste entre guillemets qui se hâta très vite de virer sa cuti en s'éloignant de Dieudonné devenu pestiféré : (
Pour la petite histoire, amusez-vous à taper dans votre moteur de recherches les mots DEBBOUZE + bras ; )

Il n'en fallu pas plus pour jeter l'anathème sur Dieudonné devenu le méchant anti sémite.

A l'émission suivante l'animateur FOGIEL évoqua même les "odeurs" des noirs  (Exactement, un SMS qui disait : ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks) à propos de Dieudonné.
Fogiel fut condamné à payer une amende sans pour autant être écarté des merdias ?

DIEUDONNE disparu alors de tous les plateaux télé comme par enchantement.
Il était dorénavant interdit de parler de lui et de lui faire de la publicité.

Malgré sa mise à l'index, Dieudonné se défendit avec acharnement, créant blogs, forums et sites internet de rébellion devenant en quelque sorte une star de l'internet underground, organisant des meetings dans des bus rafistolés qui circulaient dans les villes de France et continuant à jouer dans son théâtre personnel (heureusement pour lui, il possédait le théâtre de la main d'or).

Il surmonta toutes les interdictions de représentation prononcées par des maires bien-pensants et depuis, fait systématiquement salles combles dans toutes les villes où il se produit (et cela, malgré le prix prohibitif de plus de 40 euros la place !).

Encore plus fort, le fisc lui chercha des poux dans la tête (sur ordre ?) et lui imposa un redressement fiscal de 887135 euros. Grace à un appel aux dons sur internet, ce sorcier de Dieudonné récolta les fonds en quelques semaines et sauva sa propriété !

Une question se pose alors : Comment après toutes ces vexations, interdictions et censures, cet homme peut-il continuer à survivre et surtout, à faire encore parler de lui ?

Ce Dieudonné d'origine africaine par son père (pays où la sorcellerie se porte bien) est-il un SORCIER ?

ABRACADABRA

2 commentaires:

  1. pour comprendre l'affaire dieudonné il faut saisir dans son ensemble le concept d'égrégore : illuminatismatrix wordpress.com dans google

    RépondreSupprimer
  2. A des sorciers comme lui, moi j'adhére sans concession,

    et j'attend l'annanassurance, avec iùmpatience .... hahaha !

    RépondreSupprimer