mardi 20 août 2013

Pourquoi les juifs sont si puissants ?



Quand on parle des illuminati, on sous-entend souvent l'importance de la Franc Maçonnerie universelle dans l'élaboration du NWO, le fameux New World Order !

Pour certains chercheurs (nostalgiques du complot judéo-maçonnique ?), des juifs illuminati seraient les maitres d'œuvre de ce plan de domination mondiale par les élites financières qu'ils appellent l'EMPIRE !

En France comme aux USA (et dans le reste de l'Europe), un observateur impartial constatera facilement l'importance de la communauté juive dans la politique, la communication et les médias, le show business, la finance etc.

Les juifs seraient-ils plus intelligents que le reste de l'humanité ?

En tous cas, plus de 20% des prix Nobels sont juifs ce qui est fabuleux comparé à leur population (0,2% de la population mondiale) !

* D'après certaines études plus ou moins confidentielles, le QI moyen des juifs serait très supérieur au QI des autres communautés.

D'où proviennent cette intelligence supérieure et cette surpuissance ?

Il n'y a pas de réponse claire mais des pistes à explorer comme par exemple, le rôle important de l'éducation et, la pratique de … la magie kabbalistique.

La Kabbale est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par YHWH (Dieu) à Moïse sur le Mont Sinaï (Wikipédia).
Cette forme de magie s'appuie principalement sur la manipulation d'entités et l'évocation d'anges, d'archanges et autres hiérarchies célestes dans le but d'obtenir une réalisation matérielle.
Une magie " illuminatique " qui confèrerait des pouvoirs extraordinaires à ceux qui la maitrise ?

Franz BARDON, un célèbre hermétiste tchèque (voir notre post du 25 aout 2010)  a écrit plusieurs livres de Haute Magie sur ce sujet dont :

La clé de la véritable kabbale
Puissance du verbe créateur

Et

La pratique de la magie évocatoire
Evocation des 72 génies de la kabbale

ABRACADABRA !

Quelques sources :
http://www.juif.org/le-mag/377,pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants.php
http://www.tribunejuive.info/culture/prix-nobel-137-fois-plus-de-juifs-que-de-non-juifs
http://bouddhanar.blogspot.fr/2013/08/les-protocoles-de-lanonyme.htmll

1 commentaire:

  1. Il s'agit peut être de cette fameuse " engeance de vipère " ayant reçut la connaissance mais en ayant caché la clé ....
    haaarrff, je sent d'avance que je vais me faire massacrer .... lol

    RépondreSupprimer