mardi 6 août 2013

Pouvoir Spirituel Mondial : Les stupas seraient des émetteurs de radionique et de télépathie ?


Le plus grand stupa d'Europe

Le stupa (ou stoupa appelé aussi chorten) est une structure architecturale bouddhiste que l'on trouve dans tous les temples, centres et monastères bouddhistes et principalement tibétains.
Le stupa est censé représenté les trois refuges du bouddhisme (la communauté, l'enseignement et le bouddha lui-même)  mais chacun de ses éléments possède aussi un symbolisme très précis (les éléments, eau, terre, ciel, feu, air, etc.).

C'est un ensemble à la fois spirituel et … magique.


Mais ce que l'on sait moins, c'est que le stupa est en fait un EMETTEUR radionique (ou télépathique) de formes et d'idées (ou de pensées).

La radionique est un aspect de la radiesthésie qui s'occupe de l’action à distance par les ondes de formes.
Ce nom a été donné pour la première fois aux États-Unis dans un but thérapeutique et pratique. L'expression "onde de forme" fut créée par Léon Chaumery et André de Belizal. Leurs travaux sont une référence dans le monde de la radionique.

Les 13 anneaux de la pointe du stupa surmontée par le symbole de la lune et du soleil constitueraient en fait une antenne de radionique !

D'après certains conspirationnistes (le mot est à la mode dans les merdias) ces stupas véhiculeraient l'idéologie des lamas à travers le monde. Tout ça sous l'autorité du Dalai lama et avec la bénédiction de la CIA (qui les financerait secrètement).


Rappel
Depuis longtemps, les tibétains sont passés maitres dans l'art de transporter des messages télépathiques. Ainsi, dans les montagnes de l'Himalaya on peut apercevoir un peu partout des drapeaux qui flottent au vent.

Ces drapeaux sont deux sortes :
 - Des guirlandes appelées lungta (chevaux de vent) constitués de petites pièces rectangulaire de tissu imprimé.
 - Et des longues bannières de tissu appelées darchoks accrochées à des mâts de trois à cinq mètres de haut.

Le vent qui souffle caresse au passage les formules sacrées imprimées et les disperse dans l'espace, les transmettant ainsi aux dieux.

C'est une manière passive de transmettre des ondes radioniques : )


Note : Les moulins à prière possèderaient la même fonction émettrice !


N'y aurait-il pas des illuminati derrière tout ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire