dimanche 17 novembre 2013

Un sorcier appelé chez les bleus de l'équipe de France !



Après le match catastrophique de l'équipe de France face à l'Ukraine (2 - 0 pour l'Ukraine) qui condamne les bleus à réaliser un exploit mardi prochain pour se qualifier à la coupe du monde du Brésil, un sorcier africain aurait été appelé en renfort !

Ce sorcier utiliserait la magie photonique collective en faisant visualiser aux bleus la victoire au travers d'un gros photon (voir livre MAGIC PHOTON)

Bien que le temps nous paraisse plutôt court (4 jours seulement !) pour que cette magie opère, nous pouvons quand même croire au miracle tant les effets de cette pensée collective sont tellement surprenants.

Résultat,  mardi 19 novembre au soir ?


2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour vos articles et vos livres passionnants.
    vous ne vous étiez pas trompés ! Mais une question me brûle les lèvres, comment avez-vous su que l'équipe de France avait fait appel à un sorcier, et que celui-ci utilise la magie photonique ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Parce que beaucoup d'africains sont passionnés par la magie et certains nous contactent et l'un deux sous le couvert de l'anonymat nous a dit être en contact avec des joueurs de l'équipe de France mais tout ça doit rester strictement confidentiel et aucun média n'en parlera jamais.
    Que la lumière soit avec vous
    FIAT LUX
    ; )

    RépondreSupprimer