mardi 5 décembre 2017

Le Pape dictateur, un livre qui secoue le monde catholique


Décidemment la France n’est plus le pays des lumières. C’est maintenant l’Italie qui a pris la relève !
Après les révélations sur la bible de Mauro BIGLINO (notre article précédent) un livre choc secoue l’Italie à nouveau :  IL PAPA DITTATORE le pape dictateur !

Note de l'éditeur : Jorge Bergoglio a été élu pape en 2013, comme un libéral et un réformateur. En fait, il était déjà connu depuis longtemps dans son Argentine natale comme un politicien manipulateur et un promoteur habile de lui-même. Derrière le masque de l’homme du peuple affable, le pape François a consolidé sa position de dictateur qui gouverne avec la peur et a fait des alliances avec les éléments les plus corrompus du Vatican pour conjurer et retourner les réformes attendues de lui.

Pape François, c’est le nom qu’il a choisi pour devenir le 266ème pape de l’église le 13 mars 2013 après la démission de Benoît XVI le 11 février 2013 jour où la foudre a comme par hasard frappé le Vatican.


Nous avions dit en 2013 ce pape venait des jésuites, des gens experts en manipulations !

Nous écrivions : Le fondateur des jésuites, Ignace de Loyola avait fréquenté les illuminados lors de son séjour à l’université de Salamanque en 1527 !

Quand la complosphère laissait entendre que ce pape était un illuminati :-)

A suivre ?

* Il parait qu'il faut mieux être com-plotiste que CON tout court :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire